+32 476 86 25 11

LinkedIn

Copyright © 2016 Vendimat. All rights reserved.

Untitled

Distributeur automatique de vêtements

 

Gérez maintenant plus facilement le flux de vêtements de votre entreprise avec le distributeur de vêtements WHITE C. Cette solution automatisée est adaptée à la distribution de vêtements dans le secteur des soins et dans l’industrie. L'identification sur la base du badge RFID existant est possible.

 

Les différents modèles WHITE C vous permettent de distribuer 120 jusqu’à 800 vêtements sur une surface minimale. Ce système est donc certainement adapté à une utilisation dans des endroits aux dimensions limitées.

 

En équipant chaque vêtement individuel d'une puce RFID, vous assurez une gestion avancée des vêtements courants tels que : pulls, T-shirts, polos, pantalons, etc.  Vous surveillez également le nombre de vêtements en circulation et le nombre d'articles que votre employé a déjà ramassé.

Vos avantages
 

  • Economies sur le stock total.

  • Les vêtements de travail restent disponibles pour vos employés en tout temps.

  • Suivi en temps réel de la consommation et planification correcte de l'utilisation.

  • Traçabilité et identification indubitable de chaque vêtement.

  • Limitation de l'utilisation par la mise en place de crédits.

 

Combinez le système WHITE C avec le WHITE Basket, un système de collecte automatique pour des vêtements sales. Cette extension avec conteneur de collecte assure l'enregistrement complet du cycle du vêtement.


Lorsque le vêtement est retourné, la puce est lue et enregistrée dans le système. Cela permet de s'assurer que le vêtement a bien été retourné après utilisation.

De cette façon, votre employé dispose d'un certain nombre de vêtements à sa disposition. Si, après utilisation, le linge sale est déposé par l'écoutille du WHITE Basket, votre employé peut de nouveau retirer un vêtement du distributeur de vêtements.


Le WHITE Basket est équipé d'un conteneur à rouleaux dans lequel le linge sale est empilé de façon compacte avec une capacité maximale de 300 articles, selon le type de machine et le type de vêtements.

Vos avantages

  • Contrôle immédiat et garantie de retour.

  • Identification automatique du vêtement et de l'utilisateur grâce à
    l'étiquette RFID attachée à l'article.

  • Centralisation de la collecte des vêtements.

 

La troisième solution de la ligne de produits "WHITE" est le WHITE Case. Ce casier pratique permet également de distributeur des grandes piles de vêtements et des produits volumineux dans un espace réduit.

La version WHITE Case UHF, est une armoire intelligente qui fait un inventaire en temps réel des vêtements disponibles. 
Un badge RFID vous donne accès à ces casiers.

Vos avantages

  • Suivi en temps réel de la consommation et planification correcte de l'utilisation.

  • Utilisable dans des espaces à surface limitée

  • Possibilité de distribuer des ensembles d'articles ainsi que des vêtements individuels, tout en assurant la traçabilité de chaque article unique.