top of page
Sécurité
Stijging in veiligheid

Sécurité

Avec un distributeur d'EPI vous recevez une vue globale des consommations  et aussi une vue sur les consommations individuelles de vos employés. Un accident de travail est absolument évitable, vous le garantissez en sensibilisant les gens du bon usage des EPI (Equipments de Protection Individuelle).

Améliorez votre sécurité dans votre entreprise en utilisant des casiers éléctroniques ou des casiers à clés. A l'aide de ces systèmes, vous limitez l'accès à vos clés les plus importants, appareils ou outils.

Nous prévoyons un stockage sûr de vos clés, appareils et outils. Ainsi ces choses importantes ne tombent pas entre de mauvaises mains. Par contre vous pouvez aussi définir des profils pour tous nos systèmes de délivrance. De cette façon, une personne avec un certain profil a accès à un produit grâçe à son badge d'entreprise.

Disponibilité
24/7 beschikbaarheid van uw producten

Disponibilité

Occupez-vous d'une disponibilité continue des EPI, MRO, outils et autres appareils et cela aussi hors les heures habituelles de votre magasin. Ainsi vos employés ont toujours les produits corrects à la disposition et ceci 24/7. Chez Vendimat nous nous basons sur le principe du bon père de famille. De cette façon vous donnez la responsabilité aux employés au moyen d'une délivrance enregistrée.

Réduction des coûts
Realisati van kostenbesparing

Réduction des coûts

A l'aide d'une délivrance enregistrée via un distributeur d'EPI nous réalisons chez tous nos clients, une réduction des côuts de minimum 20% sur les coûts des EPI. Même après l'installation du distributeur. Nous pouvons facilement calculer le potentiel d'économie avec un cas d'étude, que nous faissons pour tous nos clients.

 

L'automatisation du procès de délivrance vous donnera aussi un gain de temps réel dans vos prosessus commerciaux. Vendimat vous aidera à trouver une solution rentable.

Vue sur l'ensemble et reports
Overzicht en rapporten vanuit export

Vue sur l'ensemble et reports

Via onze Vendimat PBM automaten en lockers, elektronische locker- en sleutelkasten genereert u diverse overzichten ter ondersteuning van uw preventiedienst, aankoop en het management. Daarnaast kunnen ook verschillende meldingen worden uitgestuurd naar de bevoegde personen.

Door het gebruik van de persoonlijke personeelsbadge worden alle transacties geregistreerd, waarna u uw gegevens vrij kunt verwerken voor diverse analyses.

Bent u benieuwd naar uw voordelen?

bottom of page